#NailArt #tuto – Girls Gone Wild

Entête

visuel2

Matériel dont vous aurez besoin :

  • un vernis nude (j’ai utilisé le vernis Nail Foundation 010 nude de chez P2 Cosmetic)
  • un vernis noir pour les contours des tâches (dans mon cas : OPI – Lady in Black)
  • des vernis de couleurs flashy (un rose bonbon : OPI – Kiss Me I’m Brazilian + un orange : OPI – Where Did Suzi’s Man-go? + un rouge rosé : OPI – Cajun Shrimp + un vert d’eau : Picture Polish – Tiffany + un jaune soleil : Catrice – Earnie & Birdy)
  • un repousse cuticule en bois ou un cure-dent

visuel1

  1. Appliquer une base transparente (optionnelle)
  2. Appliquer une ou deux couches de vernis nude
  3. Faire des tâches avec différents vernis de couleur. Les tâches n’ont pas besoin d’être régulières et le résultat est plus intéressant si elles sont de tailles différentes.
  4. Effectuer les contours des tâches pour un effet « léopard ». Si vous n’avez pas l’habitude d’effectuer ce motif, garder sous les yeux un modèle (comme le fond de mon entête😀). Pour ma part, j’utilise le bout pointu d’un repousse cuticule en bois, mais vous pouvez également utiliser un cure-dent. Là encore cela n’a pas à être régulier.

Pour un résultat subtil, j’ai choisi d’effectuer ces tâches en suivant une diagonale et non sur tout l’ongle.

Laissez libre cours à votre imagination 😉

À bientôt mes godiches
Joannie

Une réflexion sur “#NailArt #tuto – Girls Gone Wild

Laisser un commentaire

