#Review – Shourouk for Sephora

EntêteOn m’a offert ces vernis de la collaboration entre Shourouk, la marque d’accessoire fantaisie bling bling et Sephora. J’ai donc pensé vous faire part de mon expérience avec ces vernis.

Ce qu’il faut savoir c’est que je n’aime pas particulièrement les vernis à effet en relief. Je m’explique. Les manucure caviar ou les vernis à effet sable ne sont pas vraiment mon truc, car je ne trouve pas ces effets particulièrement agréables au touché et un peu dérangeant à porter. Je trouve que les vernis effet sable font un peu papier de verre sur votre peau (ou celle de votre chéri)! Bref, pas mon délire!

Pourquoi je vous parle de ça? Et bien parce qu’il est évident dès l’ouverture des vernis Shourouk for Sephora que cette collection est composée de quatre vernis effet sable. Mais je dois avoué que comme ils sont très pailletés et que j’adooooore les paillettes, j’étais plutôt contente quand je les ai eus.

visuel

Pour le packaging, il s’agit d’un simple flacon de vernis Sephora 5ml avec un sticker décoratif de strass bien bling bling à la Shourouk. Et non, ne pensez pas qu’il y a vraiment des strass sur le flacon pour 4,95€!

A l’application, c’est effectivement ce à quoi je m’attendais avec des vernis très pailletés, mais aussi sablés. Ça, pour le coup, c’est too much pour moi. Avec les paillettes, on recherche de la lumière et de la brillance, alors que l’effet sable donne un rendu plutôt matte… Ce choix n’est donc pas très logique pour moi.

Si je devais choisir mon préféré, j’opterai pour Amethyst Fairy qui est très pailleté, avec des paillettes de tailles différentes. Blue Topaz rend plutôt bien aussi, si comme moi vous adorez les teintes bleu. Pour Mystic Quartz, le doré n’est malheureusement pas un teinte que j’affectionne particulièrement, car je trouve qu’elle ne me va pas très bien (et je préfère l’argent). En grande fan de rose, je suis déçue par Pink Sapphire qui est un peu plat, car les paillettes sont rouges ce qui fait qu’elles ne ressortent pas…

 

À bientôt mes godiches

Joannie

Laisser un commentaire

