#NailArt #tuto – Femme fatale

L’inspiration est une drôle de chose. Elle vous vient souvent lorsque vous ne vous y attendez pas. C’est ce qui m’est arrivé en recherchant un prestataire pour des cartes de visite (que je n’ai d’ailleurs pas faites au final!). Sur le site internet de MOO, un modèle de cartes a tout de suite attiré mon attention : « Tout comme Dior ». ` MOO

Voici une manucure qui s’en inspire :

IMG_5238

Matériel dont vous aurez besoin :

  • un vernis nude (Standout de Formula X)
  • un vernis noir (Lady in Black de OPI)
  • un vernis rouge (Pyrotechnic de Formula X – mon préféré, car une seule couche suffit pour une couleur pleine et magnifique)
  • un pinceau et un dotting tool (ou un cure-dent si vous n’en avez pas)

En premier lieu, je vous conseillerai toujours d’applique une couche de base transparente afin de protéger vos ongles (c’est toujours une mauvaise surprise lorsqu’en retirant un vernis on constate que ses ongles ont absorbé une partie de la couleur…)

visuel

  1. Appliquer une ou deux couches de vernis nude afin qu’il soir bien opaque
  2. Les cheveux : tracer la forme de la mèche que vous souhaitez reproduire avec un pinceau et votre vernis noir, puis remplissez de noir
  3. &  4. La bouche : faire 3 points rouge avec le dotting tool ou un cure-dent (ces points doivent former un Mickey), ensuite vous n’avez qu’à tracer au pinceau les côtés des lèvres

À bientôt mes godiches

Joannie

Laisser un commentaire

