4 réflexions sur “#Review – Edition limitée « Just dream-like » de P2 Cosmetics

  1. Je ne connaissais pas cette base ôte-paillettes… Just trop envie de l’essayer ! P2 ça a l’air bien comme marque (jamais testé).
    Les couleurs sont vraiment cool en tous cas 🙂

    XoXo

    MorganeAtParis

    J'aime

    • Les bases « peel-off » ont changé ma vie! Je n’aimais pas les vernis paillettes avant parce que j’avais tellement de mal à les retirer et maintenant j’ai mets sans crainte!

      J'aime

  2. J’adore la version prune plus paillettes ! Le rendu est superbe de manière général j’arrive jamais à réfléchir à des associations aussi cool, merci pour les conseils !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

