#NailArt #Nailstorming – Bienvenue Printemps adoré!

Voici ma modeste participation au nailstorming de ce dimanche pour fêter l’arrivée du Printemps. Pour mon premier nail art avec des fleurs, j’ai opté pour des roses. Du moins, j’espère qu’elles ressemblent au moins un peu à des fleurs! 😀

J’ai utilisé Bombshell de Picture Polish pour le fond et pour les roses : Kiss Me I’m Barizilian et Koala Bear-y d’OPI, Cream de The New Black, Vert Acidulé d’Yves Rocher.

 A bientôt mes godiches!

Joannie

5 réflexions sur “#NailArt #Nailstorming – Bienvenue Printemps adoré!

  1. Hello, tu as fair les fleurs toi même à main levé ? C’est magnifiquement bien réussi ! J’aimerai biena voir ta dextérité ! Très joli rendu !
    A bientôt
    Nathalie

    J'aime

Laisser un commentaire

