#NailArt #Nailstorming – Dites le avec des fleurs

Nailstorming_Logo-119Petit nailstorming du dimanche sur le thème des fleurs 😄 Je n’avais pas d’inspiration ce matin… J’ai déjà fait un petit nail art avec des fleurs il y a quelques semaines, donc pas vraiment d’idée. Puis j’ai repensé à une nappe. Oui, oui, une nappe. Les déjeuner en famille c’est toujours sympa et en plus parfois ils donnent de l’inspiration pour un nail art!lol! Le motif floral de cette nappe était constitué de points. C’est donc un nail art très simple à réaliser avec un dotting tool et les associations de couleurs sont infinies.

Je me suis donc munie du dotting tool de Bourjois, afin de travailler sur deux tailles de points et bien sur de vernis à ongles! J’ai opté pour un fond blanc, avec Alpine Snow d’OPI et pour les fleurs j’ai utilisé Paeonia de Il était un vernis, Indian Summer d’Essence. Pour finir j’ai ajouté quelques feuilles et tiges avec Fresh Sister de P2 Cosmetic ainsi que quelques paillettes de Polka.com d’OPI. Voici le résultat !

Dites le avec des fleursDites le avec des fleurs 2

À bientôt mes godiches!

Joannie

Laisser un commentaire

