#Review OPI Infinite Shine

Beaucoup de marques ont sorti des kits de manucure permettant d’obtenir le même résultat qu’une manucure gel, sans la lampe UV. Des vernis hybrides, qui mixent du vernis à ongles classique et du vernis semi-permanent. Le résultat : un vernis ultra brillant, qui tient plus d’une semaine sans écartements et qui s’enlève quand même très facilement.

OPI a sorti sa gamme Infinite Shine en début d’année. 14 teintes inspirées des best-sellers de la marque. A cela s’ajoute la base et la top coat Infinite Shine. Je dois dire que les couleurs ne sont pas forcément très originales. La gamme s’articule autour d’un dégradé de rose au rouge avec quelques couleurs plus sombres. Selon moi, ce n’est pas très grave pour ce type de produits. Je n’utiliserai pas de vernis imitant l’effet gel pour des nail arts très créatifs, mais plutôt pour un look classique. OPI Infinite Shine

J’ai donc acheté 2 couleurs que je porte le plus lorsque je ne mets qu’une couleur uni sur mes ongles : un rouge sombre, Can’t Be Beet et un noir, We’re in The Black. Le gros avantage de cette gamme, c’est que la couleur que vous voyez dans le flacon, est la couleur que vous allez effectivement avoir sur l’ongle après 2 couches de vernis.Can't be beet

Le noir est une couleur que j’adore sur les ongles. Je la porte même plus souvent que le rouge. Ce noir n’a rien d’exceptionnel. C’est juste du noir. Mais qui tient, il est vrai, plus longtemps. Cette manucure Infinite Shine est censée tenir jusqu’à 10 jours. We're in the black

En ce qui me concerne, la manucure a bien tenue 10 jours. Il faut bien appliquer le vernis jusqu’au bout des ongles en bordant l’ongle, comme la marque l’explique dans sa vidéo de démonstration : 

Pour moi, au bout de 10 jours, il n’y avait qu’une grosse éraflure sur le bord d’un ongle, parce que je suis maladroite et que j’ai coincé mon ongle dans la fermeture Éclair de mon sac à main… Les gros chocs vont bien entendu abîmer votre manucure, même avec ce type de produits. Par contre, le vernis est ultra brillant et cette brillance tient plus longtemps qu’une top coat classique. La brillance s’est un peu terni au bout de 4-5 jours pour moi. Je vous conseille ce type de vernis hybride, si vous travaillez dans un bureau. Parce que si vous travaillez en usine ou que vous manipuler plein de choses, cette manucure ne tiendra pas foncièrement plus longtemps qu’une manucure classique…

Avez-vous testé des vernis hybrides d’autres marques? Je serais ravie de savoir quelle est pour vous la meilleure marque pour ce type de manucure.
signature
Une réflexion sur “#Review OPI Infinite Shine

  1. Un bon compromis entre les 2 types de vernis, plus résistant que le classique, il n’égalera cependant pas la tenue du semi-permanent. Comme tu le dis il est tout de même réservé à celles qui n’ont pas les ongles soumis à rude épreuve toute la journée.

    PS : Sympa ton thème Adelle 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

