#Review Magical Mystery Tour d’Enchanted & Music Box d’ILNP

J’ai reçu hier m’a dernière commande de Phiiit Boutique. Je n’ai pas résisté une minute et ai tout de suite appliqué mes deux nouvelles pépites : Magical Mystery Tour d’Enchanted & Music Box d’ILNP.Music Box et Magical Mystery Tour

Je n’avais pas encore de vernis multichrome dans ma collection. J’ai craqué sur Magical Mystery Tour d’Enchanted Polish. Les vernis multichrome changent de couleurs suivant l’angle de la lumière. Celui-ci est magique, comme l’indique son nom, en passant de teintes bleus aux mauves. En plus, il a un petit effet métallisé accentué par des paillettes holographiques. J’ai appliqué simplement le vernis, donc j’ai du appliqué 3 à 4 couches. Je pense que la prochaine fois, je mettrai du noir en dessous afin que les couleurs ressortent plus facilement.Magical Mystery Tour

Music Box d’ILNP (I Love Nail Polish) est un vert d’eau holographique.J’ai appliqué trois couches de vernis pour obtenir cette jolie couleur. J’adore le bleu-vert et j’ai un sorte d’addiction au vernis holographiques en ce moment, alors Music Box est parfait! Et il se mari très bien avec Magical Mystery Tour.Music Box

PS: mes bijoux sont tous de la marque Fossil 😉

A bientôt mes godiches!

Joannie

Laisser un commentaire

