#Review – #SecretParty d’Essence

La nouvelle collection d’Essence est sortie et j’ai tout de suite eu envie de faire un nail art color blocking. En rentrant chez moi, j’ai vu sur mon bureau les stickers angles droits de Phiiit Boutique. Je me suis donc amusé avec pour créer des motifs géométriques avec les 4 couleurs de cette collection #SecretParty. Les vernis sont à 1,75€ l’unité, pas de quoi faire un gros trou dans mon porte-feuille!vernisJ’ai appliqué une base blanche Wild White Ways d’Essence. À la fois, parce que je souhaitais créer un effet d’optique avec du blanc en plus des couleurs, et aussi parce que les vernis de cette collection sont un peu gelly, donc par très opaques et je ne voulais pas mettre trois couches de vernis!résultatMon petit chouchou est le bleu Too Pool for School. Un blue, ni flashy, ni clair. Un peu couleur blue jeans. C’est aussi le vernis le plus opaque de la collection, avec le orange Keep Calm and Party On. Je suis habituellement pas branché orange, préférant le rouge-orangé.Celui-ci est plutôt joli, bien que je ne pense pas l’utiliser en couleur seule sur l’ongle.résultat 3Le rose Pink Up Your Life et le vert d’eau Swimming Pool To Go sont des couleurs plus classiques. J’ai déjà d’autres vernis, d’autres marques qui leur ressemble. Mais si vous n’avez pas de rose un peu flashy, Pink Up Your Life est une bonne option.résultat 2

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “#Review – #SecretParty d’Essence

Laisser un commentaire

