#Review – Vampire de Picture Polish

Vampire de Picture PolishJe sais, Halloween est encore loin, mais ce vernis me faisait de l’oeil. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais quand je l’ai vu, il me le fallait! Je ne suis pourtant pas forcément fan des vernis jelly. Celui-ci est très jelly! Ce rouge bordeaux porte bien son nom, car si vous souhaitez faire un nail art avec des taches de sang, Vampire sera parfait!

Pour ma part, je l’ai utilisé dans une autre optique. En fait, j’attends avec impatience la sortie des collections Infinite Ombré de Formula X et Color Paints d’OPI. Qui sont des collections ayant pour bases des vernis argentés, sur lesquels on pourra peindre avec des vernis de couleur qui laisseront transparaître la couleur argent.Formula X & OPI

Je me suis donc mis en tête d’essayer d’obtenir le même effet avec des vernis que j’avais déjà. En grande fan du vernis Turn on the Haute Light d’OPI, j’ai tout de suite su que j’allais l’utiliser comme base. Il est très métallisé, tout en étant finement pailleté. Ajouter une fine couche de Vampire et vous obtenez un très joli effet.résultatVampire est aussi très joli porté seul, surtout si vous souhaitez avoir une nuance rouge précise. Avec les vernis jelly, comme celui-ci, vous pourrez obtenir une couleur plus foncée en ajoutant des couches de vernis. Une seule couche de Vampire donnera un rouge aux nuances prunes, alors que quatre couches donneront un bordeaux sombre.Vampire

Alors, que pensez-vous de Vampire?

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

