#NailArt #tuto – Cupcake

cupcakePetit nail art gourmand aujourd’hui. Ça faisait longtemps que je n’avais plus utilisé Fruit Machine de Butter London, qui était perdu dans ma collection de vernis rose. C’est pourtant le seul rose bonbon en ma possession, qui ai cette couleur à la fois douce et pop.résultat

Première tentative pour effectuer un cupcake et je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat!

  1. Appliquez du vernis bleu clair en fond.
  2. Dessinez la crème. J’ai simplement utilisé le pinceau du vernis blanc pour tracer la crème (le pinceau épais du vernis blanc d’Essence a la forme parfaite pour ça). Pour la pointe finale, j’ai tracer au pinceau.
  3. Utilisez un vernis rose clair (Fruit Machine!) pour dessiner le papier qui décore toujours les cupcakes.
  4. Puis tracez des bandes de couleurs plus foncées pour créer un motif rayé sur ce socle.
  5. J’ai délimité en partie de cupcake avec un tracé noir, mais ce n’est pas obligatoire.
  6. Ajoutez des petits confettis de couleurs sur la crème.

technique

vernisPour le reste des ongles, j’ai stampé un motif blanc de théières et poids de la plaque 8 de la collection Cook Book de MoYou London.cupcake

Alors que pensez-vous de ce cupcake? Moi je préfère quand même les cupcakes à l’oréo!

A bientôt mes godiches!
Joannie

5 réflexions sur “#NailArt #tuto – Cupcake

Laisser un commentaire

