#Review – Beauty goes Safari de P2 Cosmetics

Voici l’une des deux collections en édition limitée de P2 Cosmetics : Beauty goes Safari. Des vernis à ongles aux couleurs chaudes et nacrés.couleurs

Beauty goes Safari Au départ, je n’étais pas du tout parti pour faire un nail art. Je voulais simplement faire un ombré avec le marron glacé Runaway et le rouge flamboyant Unforgettable. Ce que j’ai fait! Les deux couleurs sont très différentes et le fondu est donc très flou, mais j’aime bien. Je fais plus souvent des ombrés avec des couleurs très marquées, plutôt qu’avec des couleurs très proches. Bref… Après l’ombré, j’ai décidé d’ajouter les deux dernières couleurs de Beauty goes Safari avec un motif léopard.résultat

J’ai flashé sur Unforgettable, mais le vernis est très jelly, donc peu couvrant. Je pense qu’il rendrait super bien sur une base noire. Seule, il faudra probablement trois couches pour être totalement opaque. Runaway est un marron un peu métallisé, le risque qu’il reste des traces de pinceau est donc très grand si vous choisissez de l’appliquer seul.résultat2Free of bonds est une couleur sable nacré, très jolie pour un look nude chic. A l’opposé, vous trouverez la couleur la plus flashy de la collection, un turquoise givré nommé Sunsational (rien que ça!).Beauty goes safari

Que pensez-vous de cette collection? Prête à partir en safari?

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

