#NailArt – We’re the 90s !

Les années 90Si tu sais qui est Parker Lewis, ce genre de motif t’es forcément familier! Le début des années 90 était très coloré, surtout au niveau des chemises. Les années 90, avec leur séries cultes et boys band, c’est toute mon enfance. Petit retour en arrière, à un âge auquel je n’avais pas encore le même talent pour le nail art.résultat2

J’ai décidé de faire une sorte de color blocking avec des couleurs printanières : rose-orangé (Bikinis & Martinis de la collection Swim Club de NCLA), lavande (Love Me Tender de Kaviar Gauche pour Catrice) et jaune (Amber de la collection Culture Spirit de P2 Cosmetics). Je n’ai pas fait de formes très précises en utilisant du masking tape pour avoir des angles bien droit, car je savais que j’allais y ajouter des motifs par-dessus.résultat

  1. Appliquez l’une des trois couleurs en fond sur tous vos ongles. J’ai choisi le jaune, car c’est la couleur la plus claire.
  2. Ajoutez des tâches des deux autres couleurs, en terminant bien entendu par la couleur la plus foncée. J’ai fait des formes géométriques avec des angles. Vous pouvez faire un peu ce que vous voulez pour cette étape. La précision n’est pas nécessaire, puisque les motifs vont attirer bien plus l’oeil que les couleurs.
  3. À l’aide d’un vernis à ongles noir, un dotting tool et d’un pinceau, vous pourrez facilement créer les motifs. Des points assez gros, placés ci et là sans alignement particulier. Des petits éclairs et vaguelettes pour compléter et voilà!
les années 90Et vous, les années 90, ça vous évoque quoi?

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “#NailArt – We’re the 90s !

Laisser un commentaire

