#Review #Nailart – Pamplerousse de Bourjois

Dans ma dernière commande Sephora, j’ai fait le plein de teintes nues chez Bourjois. Gros coup de coeur pour Pamplerousse de la collection So Laque Glossy.Pamplerousse de BourjoisC’est vrai que j’ai une sorte d’addiction aux couleurs orangées. Et ce Pamplerousse est un orange un peu vieillit super joli (la luminosité est un peu forte alors que je prends mes photos – la couleur est un peu plus clair que ça). La teinte est un peu plus foncée que ce que vous voyez dans le flacon lorsque vous l’achetez,mais c’est plutôt bien. La couleur est parfaite pour un look nude sophistiqué.

Pamplerousse de BourjoisJ’en ai profité pour ressortir une collection de cet hiver de P2 : ‟Meet Me In Venice”. Une collection qui correspond plutôt à des teintes métallisées aux couleurs de Noël. J’avais acheté les trois teintes : Smooth Rosé (un bronze), Delightful Violet (un argent foncé aux nuances mauves) et Golden Romance (un profond doré).

Collection Meet Me In Venice de P2J’ai simplement fait des points de tailles différentes sur la base de mes ongles. J’ai opté, comme souvent, pour mon annulaire comme ‟accent nail” avec des points sur tout l’ongle et des espaces vides grâce à du stripping tape.

Pamplerousse de Bourjois

Et vous, quel est votre vernis nude favoris?

A bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “#Review #Nailart – Pamplerousse de Bourjois

Laisser un commentaire

