#Wishlist #Juin – Mes futurs craquages!

Une wishlist, une première pour moi. Je vais essayer d’en faire une par mois, pour partager avec vous mes penchants du moment. Comme pour le blog, je ne limite pas mes wishlists a un certain type de produits. Je n’aime pas me limiter d’une manière générale de toute façon. Je pense que la diversité fait notre richesse, alors j’essaie de m’intéresser à plein de choses! Pour le mois à venir, j’ai une petite liste de courses, dont certaines attendront probablement les soldes. On ne sait jamais, peut-être que pour une fois, les produits que j’aurai repéré seront en soldes!

wishlist juin 2015

1. Modes et Travaux, une histoire de la femme française – 29,90€
Un livre qui retrace les changements dans le style et le mode de vie des Françaises des années 20 à aujourd’hui. Ce livre me fait de l’oeil, car je suis dans une période couture. Oui, j’ai ressortie ma machine à coudre chérie (surtout lorsqu’elle ne me fait pas de caprices…). Ce livre me semble superbement illustré et je pense l’acheter rapidement.

2. Lime Mint Sorbet de Jewel Candle – 34,95€
Même si j’ai déjà fait le plein de bougies lors d’une réunion PartyLite, je vais très probablement ne pas pouvoir résister à l’une de ces bougies, qui cache un bijou (bague, pendentif ou boucles d’oreilles) d’une valeur allant de 10€ à 250€. J’ai repéré ces bougies sur Instagram et en fan de bougies, je ne peux passer à côté! J’opte pour le parfum Lime Mint Sorbet, mais me laisserai aussi bien tenté par Ice Cream Vanilla. Est-ce que l’une d’entre vous à déjà testé l’une de ces deux senteurs et me conseiller?

3. Le coffret marin Jean-Paul Gaultier de Kusmi Tea – 48€
Je n’aime pas le café, alors je bois tout le temps du thé ou des infusions, mais ma préférence va au thé. Au thé vert pour être précise et mon préféré est le thé vert à la menthe nanah. En plus d’un coffret rappelant le chapeau de marin trop mignon (pour lequel je trouverai forcément une utilité), ce coffret contient mon thé vert favori!

4. Stickers Delicate de Pshiiit Boutique – 4,90€
Créer une superbe manucure avec des jolis feuillages, rien de plus facile et rapide avec les stickers de Pshiiit Boutique! C’est une nouvelle collection, qui va plus loin que les formes géométriques déjà proposé depuis un certain temps par la boutique et j’ai flash sur ces motifs délicats.

5. Gypsy de Kure – 16€
Je continue avec ma passion pour les teintes orangées en matière de vernis à ongles. Je n’ai pas encore de vernis de la marque Kure, car je n’avais pas trouvé de couleur qui me plaisait vraiment jusqu’à présent. Mais bien sur en fouillant un peu, on trouve toujours! L’occasion donc de tester cette marque.

6. Plaque de stamping Gatsby, le magnifique de MoYou London – 6,50€
J’aime les plaques de stamping de cette marque, qui est certes un peu plus cher, mais tellement plus créative et originale! Les plaques de la collection Literature de MoYou London sont toutes superbes et donne un large choix d’Orgueil et Préjugé à Dracula en passant par le Livre de la jungle. Celle de Gatsby m’intéresse tout particulièrement, car il y a des éléments de décors des années 20 et je crois déjà avoir exprimé ma fascination pour cette période de l’histoire!

7. Blush de Picture Polish – 12€
Une couleur pastel, mais toujours orange! Ce vernis à ongles pêche est le seul qui me plaise vraiment dans la collection de ce printemps. J’ai déjà des vernis qui ressemble aux autres couleurs, alors…

8. Underground Skinny Shadow Stick de Ciaté – 9,90€
Je n’accroche pas vraiment avec les vernis de la marque anglaise Ciaté, mais je vais quand même donner une chance à leur gamme de cosmétiques avec ces ombres à paupières à l’applicateur intégré. J’opte pour la teinte bordeaux Underground, car c’est ce qui va le mieux avec mes yeux bleus et mon teint pâle.

A bientôt mes godiches!
Joannie

7 réflexions sur “#Wishlist #Juin – Mes futurs craquages!

Laisser un commentaire

