#Review Collection Nauti Girl d’Essence

Nauti GirlCollection estivale d’Essence sur le thème marin. J’ai acheté 3 des 4 vernis et les stickers. Le seul vernis que je n’ai pas acheté est un bleu foncé. Pour la simple et bonne raison que j’en ai déjà un qui ressemble beaucoup. Les vernis sont à 1,75€ l’unité (comme d’hab avec Essence!) et en général les vernis tiennent plutôt bien, donc j’achète sans trop me poser de questions!

Petit tour d’horizon de cette collection. Le packaging est pas mal. J’aime bien la forme cubique, qui est facile à tenir pour appliquer le vernis. Le pinceau n’est pas aussi épais que ceux de leur collection « the Gel nailpolish », mais permet tout de même une application rapide et facile. La texture des vernis Nauti Girl est brillante, mais pas trop jelly et sèche assez rapidement.

Mon chouchou de cette collection est Crew first!, un beige nude. Au départ, je ne pensais pas trop aimer. Je pensais que la couleur serais un peu fade. Au final, j’adoooooore cette teinte nude, que je préfère même à mon nude de Formula X.crew first!Miss navy est un rouge-orangé. J’ai déjà exprimé mon amour pour cette teinte à de nombreuses reprises, alors je n’en reparle pas… Celui-ci est très brillant et bien vifmiss navyComme je l’ai dit, je n’ai pas acheté le vernis bleu foncé, préférant le bleu Oh captain, my captain! Un bleu denim, mais qui n’a rien d’extraordinaire non plus.oh captain, my captain!

J’ai fait un nailart avec pour base chacun de ces trois vernis. Un halfmoon chic + quelques dots pour Oh captain, my captain!, un ombré bi-color pour Crew first!, et les stickers Hey, sailor! de la collection pour Miss navy.nailartsnailart 1nailart 2nailart 3

Prêtes à partir en mer cet été?

A bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “#Review Collection Nauti Girl d’Essence

Laisser un commentaire

