#Nailstorming Voilà l’été… et les glaces!

Nailstorming summer 4Par chance le soleil est à nouveau au rendez-vous en Alsace et j’ai pu faire de belle photo avec une superbe lumière!Nailstorming summer 3Nailstorming du jour, dont le but est de souhaiter la bienvenue à l’été. Pour moi, l’été c’est le soleil, la plage et les glaces! Gamine, je pouvais devenir une vraie terreur si je n’avais pas ma glace à l’italienne après la plage.Nailstorming summer 2J’ai choisis un jaune flashy pour créer un ombré jaune pour rappeler le sable. J’ai ajouter des paillettes dorées sur l’ensemble de l’ongle avant de dessiner les glaces. Ces dernières sont faites à la peinture acrylique, que je commence tout doucement à maîtriser 😀 Dites-moi si vous avez envie que je fasse un tuto de ce nailart !Nailstorming summer

L’été ça vous fait penser à quoi?

A bientôt mes godiches!
Joannie

8 réflexions sur “#Nailstorming Voilà l’été… et les glaces!

Laisser un commentaire

