#OMD3 Challenge #1 #Teal

Je me lance dans le Oh Mon Dieu Nail Art Challenge organisé par Brijit de Brijits Digits, Jacqui de Craftynail, Jemma de Eeeek! Nail Polish! et Lindsay de Nail That Accent!. Le principe est assez simple, puisqu’il y a 1 thème par jour pour tout le mois de juillet. Sketchy-Full-VersionOn est pas obligé de faire un nailart par jour, même si je vais essayer de m’y tenir. Si vous avez également envie de participer, vous trouverez toutes les infos (en anglais) sur le blog de Explications OMD3 Nail Art Challenge.

Le 1er thème est « teal » (bleu sarcelle). Comme souvent en ce moment, j’ai fait un ombré avec Drop of Teal & Teal the End de NCLA (créé en collaboration avec Pshiiit 😀) et Music Box de ILNP. ombré tealJe n’avais pas encore trouvé l’occasion d’utiliser Drop of Teal & Teal the End depuis que je l’ai et c’était donc le bon moment pour le sortir. L’ombré fonctionne très bien avec ces deux vernis holographique et fortement pailletés. Je pense que je risque de le refaire souvent, car j’adore ce résultat!

ombré & stamp tealAu dernier moment, j’ai ajouté un stamping géométrique de la plaque Hipster n°8 de MoYou London, en blanc. J’ai utilisé un vernis spécial stamping également de chez MoYou London. Vous remarquerez que le stamping est déformé sur la plupart des ongles, car j’ai testé un nouveau tampon et que j’ai eu un peu de mal avec sa texture… Bref, j’ai un peu galèré, mais je ne comptais pas m’acharner à le faire droit-droit. Je ne suis pas mono-maniaque. Enfin par trop!

teal

A bientôt mes godiches!
Joannie

4 réflexions sur “#OMD3 Challenge #1 #Teal

Laisser un commentaire

