#Wishlist #Juillet – Mes craquages de l’été!

Whishlist juillet 2015

1. T-shirt noms d’oiseaux par Florence Foresti- 19,90€
Eh oui, Florence Foresti a une petite collection de tops et accessoires, inspirée par son spectacle Madame Foresti. Ce t-shirt fait une liste (non exhaustive) des mots utilisés pour décrire une femme (dont godiche). Drôle et fashion!

2. Boule dépoussiérante – 11€
J’ai totalement craqué pour ce petit poussin sur son coussin vert. Il sera encore plus mignon sur mon bureau pour nettoyer mon écran d’ordinateur ou de tablette 😉

3. Collier abécédaire des Néreides – 15€ (au lieu de 30€)
En métal émaillé à la main et laiton doré à l’or fin, ces colliers sont superbes avec des petits confettis de couleurs, que je trouve parfaites pour l’été. Ce sont aussi pour moi une jolie alternative aux colliers Me & Me de Louis Vuitton (325€, totalement hors budget pour moi!). Si, comme moi, vous aimez les boucles d’oreilles dépareillées, je vous conseille vraiment cette marque qui en fait de très originales!

4. La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin – 19,90€
Le livre dont j’entends tout le temps parler en ce moment et que du coup j’ai hâte de lire. L’histoire d’une jeune femme, Hanna, qui ) la suite d’un accident, fait la connaissance de Zelda, sa voisine de chambre à l’hôpital de 85 ans. Hanna trouve la vieille dame très mystérieuse et décide de mener l’enquête sur le passé de son attachante voisine, alors qu’elle découvre que Zelda Zonk était le nom d’emprunt de Marilyn Monroe quand elle voulait passer inaperçue.

5. XL Marshmallow Stamper (Sticky) de MoYou London – £9.99 (≃12€)
Un stamper qui existe en deux versions chez MoYou London : sticky (collant) et non-sticky (non-collant). Le prix peut paraître élevé, mais vous recevez 2 tampons pour ce pris, un transparent et un blanc. J’ai choisi l’option sticky, pour tester ce type de tampons 😀, mais les deux versions fonctionnent très bien.

6. Ice Cream Collection de Ciaté – 22€
Petite collection estivale chez Ciaté. J’avoue ne jamais avoir été impressionnée par les vernis de cette marque, mais je leur redonne à chaque fois une chance!

7. Kit de pinceaux Roubloff version griffé « Tartofraises » – 22€
Un kit de pinceaux pour nailarts de précision développé par AdNails et Tartofraises. Les pinceaux sont en poils naturels, ce qui est l’idéal pour travailler, notamment avec de la peinture acrylique comme je le fait beaucoup en ce moment. Ce kit contient 2 pinceaux de détail de taille différentes, 1 liner et 1 éventail.

8. Boucle d’oreille Princess Padmée de Cécile Jeanne – 29€ (au lieu de 39€)
Cécile Jeanne est une très belle marque de bijoux et accessoires fantaisies Française, que j’ai découvert lorsque j’habitais Paris. Ces petites boucles d’oreille en pâte de verre vernie existe en plusieurs couleurs, toutes flashy et parfaites pour l’été.

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “#Wishlist #Juillet – Mes craquages de l’été!

Laisser un commentaire

