#OMD3 Challenge #2 #Peach

peachSecond nail art pour le OMD3 Challenge, avec pour thème « peach » (abricot). Je mets à l’honneur Bikinis & Martinis de la collection Swim Club de NCLA. J’adore ce vernis qui donne des manucures tout en subtilité et douceur.

J’ai décider pour jouer avec la transparence aujourd’hui, en laissant en partie mon ongle visible.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Des formes géométriques pour le pouce et le petit ongle, un contour et des points pour l’index (j’ai ajouté des points avec un vernis contenant de fines paillettes dorée pour les faire ressortir un peu plus), l’annulaire est uni avec un petit strass doré et le majeur est séparé en deux triangles avec des petits points pour souligner la partie vide au niveau de la lunule. Pour avoir des zone vraiment nues, il faudra aussi vous armer d’un pinceau et de dissolvant (avec acétone pour aller plus vite). Cela vous permettra de nettoyer les possibles résidus et ratures dû aux stickers !peach details

Pour les formes géométriques et les triangles, j’ai utilisé mes tout nouveaux stickers de chez Svenja Nailart. Il s’agit d’un site de vente de stickers pour nail art allemand, mais elle livre partout en Europe et est très dispo si vous avez des questions ou des réclamations (elle parle très bien anglais😀). Les formes sont vraiment originales et ce n’est pas très cher!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “#OMD3 Challenge #2 #Peach

Laisser un commentaire

