#OMD3 Challenge #3 #Silver

SAMSUNG CAMERA PICTURESLe OMD3 Challenge continue avec l’argent. J’ai combiné 2 vernis OPI : l’argent Turn On The Haute Light et le rose Koala Bear-y. Turn On The Haute Light est l’un de mes vernis favori. Il vient de la collection Coca-Cola de l’an dernier. La teinte est super voyante, mais j’aime bien 😀SilverPour le nail art, j’ai eu envie d’un half moon bicolore. Pour le rendre un peu plus original, j’ai ajouté trois petits points en symétrie pour décoration. Comme souvent j’ai fait un accent nail en inversant les couleurs.Silver 2

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

