#OMD3 Challenge #4 #BlackAndGold

SAMSUNG CAMERA PICTURESLe thème du jour pour l’OMD3 Challenge est Noir & Or. Deux teintes que j’associes rarement sauf pour des soirées. Comme hier, j’ai pioché dans ma collection OPI avec mon noir préféré Lady In Black et OY-Another Polish Joke!, un concentré de paillettes dorées.Black and Gold 2J’ai utilisé la technique de l’ombré avec une éponge de maquillage pour appliquer les paillettes dorées. Afin de donner un peu de relief, j’ai utiliser des stickers chevrons. Encore une fois un accent nail en inversant le sens de l’ombré.Black and GoldBlack and Gold 3

A bientôt mes godiches!
Joannie

4 réflexions sur “#OMD3 Challenge #4 #BlackAndGold

Laisser un commentaire

