#NailArt – Concours Origami MoYou London

Origami CompetitionPour fêter l’arrivée de Origami Collection, la nouvelle MoYou Girl et ses plaques de stamping sur le thème des origami, la marque londonienne lance un concours. Du 6 au 12 juillet, postez une photo d’un origami et de votre manucure assortie sur Instagram en taggant @MOYOU_LONDON et en utilisant les hashtags #MYL et #MYLJULY et vous aurez peut-être la chance de gagner 2 plaques de stamping, un tampon et un racloir. Je me suis prêté au jeu et je dois dire que je me suis bien amusé! origami

Je n’avais pas de papier spécial origami chez moi. J’ai donc pris du papier kraft blanc dans lequel j’ai découpé un carré de 15x15cm. À l’aide de vernis et d’un racloir, j’ai fait des traits de couleurs. C’est en fait un motif que MoYou London utilise en fond dans beaucoup de photos et vidéos. Comme je l’aime bien, j’avais envie d’essayer de le reproduire 😉. J’ai ensuite créé un origami papillon. C’est à ce moment là que j’ai stampé des motifs de feuilles de la Collection Tropical plaque 11 sur le papillon.plaque 11 - Collection tropical MoYou LondonJ’ai ensuite essayé de reproduire le motif créé sur mes ongles. J’ai utilisé les mêmes vernis sur le papier et sur mes ongles pour conserver une certaine homogénéité.origami details

  • Dans un premier temps, j’ai appliqué 2 couches de Private Weekend d’Essie, pour avoir une base blanche sur mes ongles.
  • J’ai ensuite ajouté des traits avec un pinceau biseauté en utilisant OPI…Eurso Euro d’OPI, Peach Daiquiri d’Essie et Skin Silk de MoYou London.
  • Pour terminer, j’ai effectué le stamping des feuilles. J’ai utilisé un vernis de la collection Beyond Lagon de P2 : Seaweed Green. Ce n’est pas un vernis spécial stamping, mais c’est un vert métallique et souvent cette texture fonctionne bien pour le stamping. J’ai eu du mal avec mon tampon habituel, mais ça a super bien marché avec mon nouveau tampon MoYou London qui est collant et dont je vous ai parlé dans ma whishlist de ce mois.

Au départ, je n’avais pas prévu de faire un article, juste un post sur instagram, mais j’ai tellement aimé le résultat, que je voulais le partager avec vous!origami résultat

J’espère que je vous ai donné envie de participer à ce concours (qui est super fun) ou de découvrir cette jolie marque !

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “#NailArt – Concours Origami MoYou London

Laisser un commentaire

