#OMD3 Challenge #6 #PolkaDot

Polka dotSecond nail art du jour, cette fois pour le OMD3 Challenge. Le thème du jour ne m’inspirai pas trop au début. Je suis partie en freestyle!Polka dotJ’ai commencé par faire de gros points avec Mint Candy Apple d’Essie sur mes ongles nus. J’ai un truc avec les espaces négatifs en ce moment! J’aime bien laissé des parties de l’ongles nues cet été. Je trouve que ça se prête bien à la saison.Polka dot 2Comme je n’allais pas en rester là, j’ai créé une french en effectuant 2 triangles partant chacun d’un côté de l’ongle avec Saltwater Happy et Private Weekend d’Essie. Sur ma main gauche j’ai fait passer l’angle blanc au dessus du bleu et j’ai inversé sur la main droite. L’ensemble reste très discret, même si le côté où le blanc domine ressort un peu plus.polka dot

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “#OMD3 Challenge #6 #PolkaDot

Laisser un commentaire

