Paillettes à gogo pour #OMD3 Challenge #7 #Glittery

GlitteryAu programme du jour, un nail art coloré et pailleté ! L’occasion de ressortir Cerrillos et Powwow, mes deux chouchous de la marque Cirque, ainsi que de vous présenter mon petit nouveau d’Essence : Chica Bonita de la collection estivale ¡ARRIBA!Chica Bonita d'EssenceJe voulais absolument utiliser Chica Bonita pour ce thème, c’est même pour cela que je l’ai acheté! Des paillettes de plusieurs tailles, des minuscules aux grandes, et de jolies couleurs : vert émeraude, rose fuchsia, violet et argent.Glittery !J’ai fait un effet différent sur chaque doigt, avec deux ongles d’une couleur unie avec Cerrillos et Powwow, l’index chargé de paillettes, le pouce un mélange de paillettes et de traits de pinceau avec Cerrillos et Powwow, et enfin l’annulaire avec un quadrillage utilisant les 3 vernis.Glittery 2

A bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “Paillettes à gogo pour #OMD3 Challenge #7 #Glittery

Laisser un commentaire

