Pirouette pour des V brillants #OMD3 Challenge #8 #VShape

V-shapeJ’utilise très rarement la forme en V. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs😄 Je suis donc resté sobre. Enfin, si je puis dire, puisque j’ai utilisé des vernis flashy. Mais il fait beau (et l’air est enfin à peu près respirable), alors je suis plus attirée par ce genre de couleurs!Pirouette de Picture PolishJ’ai commencé par 2 couches du vernis Pirouette de Picture Polish. Il s’agit d’un rose poudré très pailleté. A l’aide de stickers en forme de V de chez Svenjas Nailart stickers en V, j’ai formé des V à la base de mes ongles. Pour jouer un peu avec les couleurs, j’ai alterné les styles en ne colorant pas toujours les mêmes parties avec le orange Tart Deco d’Essie et le fuchsia Flirt de Picture Polish.V-shape details

J’aime assez le résultat, qui reste très doux, malgré le fuchsia!v-shape

A bientôt mes godiches!
Joannie

4 réflexions sur “Pirouette pour des V brillants #OMD3 Challenge #8 #VShape

Laisser un commentaire

