Black & White #OMD3 Challenge #9 #Pattern

PatternPour mettre à l’honneur les motifs, j’ai travaillé un look black & white très graphique. Je n’ai aucun problème à faire un motif différent sur chaque ongle. C’est même ce que je préfère faire! Cela créer en général un effet d’optique intéressant et encore plus lorsqu’on choisi des formes géométriques.pattern detailsJ’ai posé deux couches de Private Weekend d’Essie. Les motifs sont uniquement à la peinture acrylique, afin de pouvoir travailler en toute tranquillité la régularité des motifs. Le résultat n’est pas parfait, mais comme je le répète souvent, ce n’est pas très grave!patternC’est la première fois que je réalise ce genre de motif et bien là tout l’intérêt de ce challenge, d’essayer de nouvelles choses! Je pense que mon motif préféré est celui du pouce. Comme je commence par le petit doigt, le pouce est le motif pour lequel j’étais le plus à l’aise, parce que cela faisait déjà quelques minutes que je travaillais avec le pinceau. En plus, c’est un motif assez sobre, mais très graphique.pattern 2Cette manucure n’est vraiment pas très compliqué à réaliser, surtout si vous débuter avec la peinture acrylique. Les dessins à l’acrylique demandent déjà un peu plus de pratique, mais faire des traits c’est un bons début. Et en quelques traits de pinceau, vous obtenez de jolis motifs 😉

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

