Fleurs rose pour #OMD3 Challenge #10 #Floral

FloralEn feuilletant l’un de mes magazine préféré, Marie Claire Idées, j’ai trouvé un motif floral superbe. Un motif sur un coussin, tout en douceur et en teintes rosées. Je me suis donc mis en tête de m’en inspirer pour ce nail art fleuri à l’occasion du OMD Challenge.Floral 3Comme hier, j’ai appliqué deux couches de Private Weekend d’Essie. Je suis un peu obsédée par ce blanc de la collection été d’Essie! Il est couvrant et contient de petites paillettes (qu’on ne voit pas sur les photos car je n’ai pas fait de macro). Les fleurs sont quant à elles réalisées à la peintures acryliques.Floral detailJ’ai commencé par réalisé un premier tracé de fleurs et tiges avec un rose très claire, puis je suis repassé sur certaines parties avec un rose un peu plus foncé. J’ai aussi ajouté de nouvelles fleurs et feuilles avec ce rose. Une troisième teintes de rose, encore plus foncé vient ajouter de derniers éléments. Cela donne de jolies fleurs peintes, comme si on peignait un tableau, en superposant des couches de couleurs.Floral 2J’aime bien le résultat, qui reprend les principaux éléments du coussin dont je me suis inspirée, tout en ajoutant certains pour harmoniser le motif sur les ongles.

A bientôt mes godiches!
Joannie

6 réflexions sur “Fleurs rose pour #OMD3 Challenge #10 #Floral

Laisser un commentaire

