Nail art graphique & tropical #OMD3 Challenge #11 #Leaves

LeavesPour le thème des feuilles, j’ai décidé de faire du stamping. J’ai une addiction au stamping en ce moment. En raison du summer worldwide free shipping, j’ai fait une razzia sur le site MoYou London récemment, donc j’ai envie de tester toutes mes nouvelles plaques!Leaves 2J’ai commencé par appliquer deux couches du rose, Need a vacation d’Essie. J’aime bien le rose aussi de nouveau en ce moment 😉 Pour le chevron, j’ai stampé le motif de la collection Fashionista plaque n°5 avec le vernis Black Knight de MoYou London. Le motif de feuilles vient quant à lui de la collection Tropical plaque n°11 et j’ai utilisé le vernis Cool Pool également de MoYou London. Pour ajouter un peu de paillettes, j’ai retracé certaines feuilles avec Cerrillos de Cirque.Leaves detailsJ’adore superposer des motifs en ce moment! C’est très facile à réaliser avec la technique du stamping et cela offre plein de possibilités!Leaves 3

A bientôt mes godiches!
Joannie

4 réflexions sur “Nail art graphique & tropical #OMD3 Challenge #11 #Leaves

  1. Je tombe une nouvelle fois sur un de tes articles sur Hellocoton… Et tu sais quoi ? Je suis encore sous le charme ! Je pense que j’ai un réel coup de cœur pour ton blog x)
    Bisous et à bientôt 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

