Pastèque en folie #OMD3 Challenge #12 #Watermelon

nailart watermelonIl n’y a pas très longtemps, j’avais déjà réalisé un nail art sur le thème de la pastèque. Cette fois, je suis partie sur un motif plus géométrique.nailart watermelonJ’ai d’abord appliqué deux couches de Mint Candy Apple d’Essie et les pastèques sont dessinées à l’acrylique.nailart watermelonPour les pastèques, j’ai simplement tracé des triangles de différentes tailles et de manière aléatoire sur mes ongles. J’ai ensuite commercé par faire le trait blanc, puis le vert et ai terminé en remplissant les deux tiers de chaque triangle avec du rose fuchsia. Pour terminer, j’ai retracé en moi les contours des pastèques et ajouté quelques pépins. Je trouvais que c’était un peu vide, alors j’ai ajouté des points blanc de plusieurs tailles.

A bientôt mes godiches!
Joannie

6 réflexions sur “Pastèque en folie #OMD3 Challenge #12 #Watermelon

Laisser un commentaire

