We’re all mad here! #OMD3 Challenge #13 #Book

nail art book alice in wonderlandMon livre préféré est à l’honneur pour ce nail art sur le thème du livre : Alice au pays des merveilles!nail art book alice in wonderlandLe bleu est la couleur habituellement associée à Alice, donc un nouvel ombré pour le fond, créé avec deux vernis bleu de la collection Gelly Hi Shine de Barry M : Blueberry et Blue Grape. Les motifs proviennent des plaques 1, 5 et 7 de la collection Alice de MoYou London.nail art book alice in wonderlandJ’ai essayé de conserver les motifs mythiques d’Alice au pays des merveilles, sans trop charger mes ongles pour autant. J’ai donc : le lapin blanc, le flamant rose et la petite fiole « Drink Me ». J’aurai bien aimé ajouter le chat dans un petit coin, mais je ne voyais pas trop où… Je ferais probablement un nail art spécial sur le chat 😉. J’ai aussi choisi la citation « We’re all mad here », parce que je pense vraiment qu’on est tous un peu fou!nail art book alice in wonderland

A bientôt mes godiches!
Joannie

6 réflexions sur “We’re all mad here! #OMD3 Challenge #13 #Book

Laisser un commentaire

