#NailArt 14 Juillet !

nail art 14 juillet - bleu/blanc/rougePetit article tardif en espérant que vous avez toutes bien profité de ce jour férié! En ce 14 juillet, je ne pouvais que sortir mes vernis bleu (Mezmerised), blanc (Private Weekend) et rouge (Forever Yummy) d’Essie pour créer un nail art un brin chauvin 😄nail art 14 juillet - bleu/blanc/rougeJ’ai opté pour un accent nail feu d’artifice sur l’annuaire. J’ai eu beaucoup de mal à faire ressortir le bleu, car je ne voulais pas d’un bleu clair. Je voulais conserver un bleu cobalt, proche de celui de notre drapeau. Au finale, j’ai dû repasser pleins de fois sur les différentes couleurs pour que le résultat ne soit pas trop fade.nail art 14 juillet - bleu/blanc/rougeJe suis resté assez simple pour les autres ongles. Des points bleu, blanc, rouge sur le pouce et le petit doigt. Et un drapeau, grâce à l’index et au majeur bicolore. Un nail art très simple et rapide à réaliser pour fêter le 226ème anniversaire de la prise de la Bastille.nail art 14 juillet - bleu/blanc/rouge

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “#NailArt 14 Juillet !

Laisser un commentaire

