Poissons flashy #OMD3 Challenge #14 #Fish

nailart colorful fishLe thème poisson est l’un des thèmes qui je dois dire ne m’intéresse pas du tout dans le OMD3 Challenge! Comme beaucoup d’enfants, j’ai eu un poisson rouge quand j’étais petite. Je le trouvais rigolo le premier jour et après j’étais déjà passé à autre chose! Comme tous les enfants. Enfin, je pense 😀Bref, je n’étais pas particulièrement inspiré, mais j’ai quand même réussi à faire une manucure que je trouve plutôt mignonne. J’avoue qu’elle plaira sans doute plus aux enfants qu’à une femme active!nailart colorful fishPour le fond, j’ai choisi un bleu pâle : Saltwater happy d’Essie. J’ai voulu essayer une technique que je n’avais encore jamais utilisé pour faire des bulles. Cette technique est assez simple et je ferai bientôt un petit tutoriel.nailart colorful fishLes petits poissons sont peints à l’acrylique. J’ai simplement fait des formes ovales que j’ai ensuite décorée pour avoir des petits poissons bien flashy. Pour finir, à l’aide d’un pinceau liner, j’ai ajouter des vaguelettes de paillettes. J’ajoute souvent des touches de paillettes à la fin, car je trouve que ça apporte un peu plus de lumière.nailart colorful fish

A bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “Poissons flashy #OMD3 Challenge #14 #Fish

Laisser un commentaire

