Chat stylé inspiré par Karl Lagerfeld #OMD3 Challenge #15 #Cat

nail art cat inspired by Karl LagerfeldLe mois dernier, Karl Lagerfeld a créé une collection sporty-chic exclusive pour Zalando : Sport City. Cette collection s’articule autour du bleu, du noir, du blanc et met à l’honneur le chat. L’amour que porte M. Lagerfeld pour les chats et surtout Choupette est de notoriété publique! J’ai totalement craqué sur le cabas de cette collection (en plus 40€ c’est très cher pour une pièce Karl Lagerfeld!). Je m’en suis donc inspiré pour ce nail art sur le thème du chat!nail art cat inspired by Karl LagerfeldPour le fond, j’ai décidé de sortir mon kit Infinite Ombré de Formula X (que vous avez peut-être aperçu sur mon compte instagram) et de créer un look bicolore vertical avec Timeless Teal et Infinite Indigo. Les deux couleurs fusionne au centre pour donner une fine bande bleu turquoise. J’aurai pu les fondre un peu plus, mais j’aime bien le bicolore et celui-ci est très facile à porter. Je trouve qu’il fait très chic!nail art cat inspired by Karl LagerfeldPour l’annulaire, je n’ai utilisé que Timeless Teal en fond, car Infinite Indigo aurait été trop sombre pour que le noir ressorte. Le chat est fait à la peinture acrylique. Je pense qu’on peut aussi réalisé ce dessin avec du vernis à ongles, car ce sont principalement des ronds qui forment la tête du chat. Je préfère l’acrylique, car c’est opaque plus rapidement qu’un vernis blanc.nail art cat inspired by Karl LagerfeldJ’adore ce chat avec sa casquette, ses lunettes noires et sa petite chemise au col noir. Je le trouve très classe et épuré. C’est exactement le genre de dessin que j’aime reproduire, car même si je trouve les dessins de chat cartoon très mignon, je ne porterai pas ce type de dessin en manucure très longtemps. Alors que cette manucure là, je l’adoooooore!nail art cat inspired by Karl Lagerfeld

A bientôt mes godiches!
Joannie

5 réflexions sur “Chat stylé inspiré par Karl Lagerfeld #OMD3 Challenge #15 #Cat

Laisser un commentaire

