Vous prendrez bien un peu de Fast Food #OMD3 Challenge #16 #FastFood

nail art fast foodCela doit faire des mois que je n’ai plus mis les pieds dans un McDo! Le Fast Food, ce n’est plus vraiment mon truc… Par contre, j’adore la publicité! En particulier la campagne de l’an dernier avec des pictogrammes des best-sellers du géant américain.nail art fast foodPour le fond, j’ai utilisé mon fidèle allié Private Weekend d’Essie et les dessins sont réalisés à la peinture acrylique. J’aurai pu le faire avec des vernis à ongles, puisque les formes sont assez basique, mais je n’avais pas toutes les couleurs nécessaires alors c’était plus simple de sortir mes tubes de peintures!nail art fast foodJ’ai choisis d’utilisé le Big Mac, les frites et le Sundae. Pour compléter, j’ai ajouter le M du logo de la marque sur mon petit doigt et des formes géométriques diverses sur mon pouce. Cela fait un petit menu sympa au bout des ongles.nail art fast food

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Vous prendrez bien un peu de Fast Food #OMD3 Challenge #16 #FastFood

Laisser un commentaire

