Shoes addict #OMD3 Challenge #17 #Shoes

nail art shoes conversePour le thème du jour, j’ai ressorti de mon placard mes vieilles Converse. Modèle on ne peut plus classique de la marque que j’ai acheté il y a 10 ans. J’ai fait tous les concerts de rock auxquels j’allais plus jeune avec ces baskets aux pieds! Aujourd’hui, je m’en suis inspiré pour un petit nail art.nail art shoes converseJe suis resté assez simple avec une base blanche (comme toujours Private Weekend d’Essie) et j’ai joué avec le noir pour recréer certains éléments de la chaussure. J’ai créé des rayures en rappel à la semelle et au tissu, les doubles coutures blanches, les lacets, la petite étoile bleu + « ALL STAR » et j’ai stampé la paire que j’ai trouvé sur la plaque n°2 de la collection Hipster de MoYou London.nail art shoes converseJ’ai utilisé à la fois du vernis à ongles et de la peinture acrylique pour créer ce nail art. Les lacets par exemples ont été réalisés à l’acrylique, tout comme la double couture😄nail art shoes converse

A bientôt mes godiches!
Joannie

6 réflexions sur “Shoes addict #OMD3 Challenge #17 #Shoes

  1. C’est follement original ! J’adore ! Un peu moins l’ongle avec l’étoile, perce que c’est le logo c’est moins subtil comme référence. Sinon j’adore !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

