A vos rouges à lèvres #OMD3 Challenge #19 #Lipstick

nail art lipstick stamping hipster collection MoYou LondonJe ne pouvais que m’inspirer de mon rouge à lèvres fétiche Sheer Shame d’Urban Decay pour le nail art du jour. Il s’agit d’un prune-rouge qui se porte très facilement. Par chance, la teinte de Bahama Mama d’Essie est assez proche de mon petit rouge à lèvres chéri!nail art lipstick stamping hipster collection MoYou LondonComme base, encore une fois du blanc et encore une fois Private Weekend d’Essie! Les motifs sont tous des stamps de la collection Hipster de MoYou London. J’ai utilisé la plaque n°8 pour les petites bouches, la plaque n°4 pour le visage de femme et la plaque n°2 pour les petits tubes de rouge à lèvres.nail art lipstick stamping hipster collection MoYou LondonComme vous pouvez le voir, je me suis amusée à tester un effet bicolore pour le stamping. Comme j’ai utilisé Bahama Mama, cela n’a pas toujours bien fonctionné. La texture de ce vernis est un peu trop liquide pour bien accrocher au tampon… Mais en me battant un peu avec le tampon, j’ai quand même réussi à sortir quelques motifs complets😀nail art lipstick stamping hipster collection MoYou London

A bientôt mes godiches!
Joannie

Laisser un commentaire

