L’éclat des pierres précieuses #OMD3 Challenge #20 #Jewels

nail art jewels colorful gemsDéjà 20 jours de nail arts quotidiens pour ce challenge, dans lequel je dois dire que je m’amuse bien! Le thème du jour est joyaux. Je voulais faire cette manucure depuis un moment.nail art jewels colorful gemsLe seul hic, c’est que je ne voulais pas simplement réaliser des formes de pierres précieuses. Je voulais les faire sur Turn on the haute light d’OPI, car cet argent métallisé donne ce côté brillant et clinquant des pierres précieuses. Mais je voulais quelque chose en plus, pour faire ressortir ce motif. Et j’ai reçu mon colis avec les miniatures Color Paints d’OPI! J’ai donc décidé de jouer un peu avec pour ce nail art.nail art jewels colorful gemsC’était exactement ce qu’il me manquait pour faire ce nail art! Les Color Paints apportent la touche de couleurs qui faire ressortir les dessins. L’avantage de ces vernis, c’est qu’avec leur texture jelly, on conserve la brillance de Turn on the haute light. En plus, en travaillant rapidement, on peut bien mélanger les couleurs pour créer de jolis dégradés dans les pierres😄nail art jewels colorful gems

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “L’éclat des pierres précieuses #OMD3 Challenge #20 #Jewels

Laisser un commentaire

