Petit voyage à Londres pour mes ongles #OMD3 Challenge #21 #Travel

nail art travel to London with MoYou London Tourist plate 01Let’s go to London! Petit voyage express à Londres pour mes ongles en ce vingt-et-unième jour du OMD3 challenge! Et ce grâce à MoYou London et la plaque 1 de la collection Tourist, qui met Londres à l’honneur.nail art travel to London with MoYou London Tourist plate 01Un peu de rouge (Forever Yummy d’Essie) et un peu de bleu (Mezmerised d’Essie) pour un fond un peu grunge, réalisé à l’aide d’une épongee de maquillage et la technique que j’ai déjà utilisée pour mon nail art galaxy. J’ai finit en ajoutant quelques tâches d’un vernis argenté pour donner un peu plus de peps.nail art travel to London with MoYou London Tourist plate 01Sur cette base aux couleurs de la Grande-Bretagne, j’ai stampé des motifs en blancs, dont le célèbre bus à deux étages et les soldats de (aussi grand que le bus, je sais et je trouvais ça plutôt rigolo! 😀)nail art travel to London with MoYou London Tourist plate 01

A bientôt mes godiches!
Joannie

6 réflexions sur “Petit voyage à Londres pour mes ongles #OMD3 Challenge #21 #Travel

Laisser un commentaire

