En rouge et noir #OMD3 Challenge #22 #StarSign #Scorpio

nail art star sign scorpioJe suis scorpion et les couleurs idéales du scorpion sont le rouge et le noir. J’ai donc tout naturellement opté pour ces deux couleurs pour ce nail art sur les signes astrologiques.nail art star sign scorpioLe rouge symbolise à merveille les passions contenues, les braises brûlantes qui tapissent le fond du Scorpion. Le noir est le symbole des profondeurs extrêmes, la lumière n’y pénètre jamais. Personne d’autre que le scorpion ne peut apporter des nuances aux ténèbres. Le mélange du rouge et du noir suggère la passion et l’amour, la mort et la renaissance. (source : La couleur et les signes Astrologiques)nail art star sign scorpioJe me suis donc armé de Darcy de Picture Polish et Mamba de Color Club, ainsi que de la plaque 10 de la collection Zodiac de MoYou London et quelques strass. J’ai alterné les ongles rouges et noirs pour y stamper des motifs en argenté. Tous les motifs viennent de la plaque MoYou London, qui est sur le thème du Scorpion. J’adore les arabesques de cette plaque, je n’ai donc pas pu m’empêcher de les utiliser, en les ré-haussant de strass.nail art star sign scorpio

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “En rouge et noir #OMD3 Challenge #22 #StarSign #Scorpio

Laisser un commentaire

