Coraux multicolores #OMD3 Challenge #23 #UnderTheSea

nail art under the seaAprès le thème sur les poissons, voici un nouveau thème marin. Cette fois, j’ai choisis de réaliser un décors sous-marin avec des coraux très colorés.nail art under the seaJ’ai d’abord réalisé un dégradé de turquoise, du plus clair au niveau de la lunule au plus foncé au bord de l’ongle, avec Go on Green! d’OPI, Sunsational de la collection Beauty goes Safari de P2 et Underwater Blue de la collection Beyond Lagoon de P2.nail art under the seaLes coraux sont peints à l’acrylique. J’ai utilisé mes couleurs les plus flashy afin que cela ressorte davantage. Pour finir, j’ai remis une fine couche de Go on Green! pour donner ce fini nacré et faire comme si les coraux étaient sous l’eau.nail art under the sea

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Coraux multicolores #OMD3 Challenge #23 #UnderTheSea

Laisser un commentaire

