Tout feu tout flamme #OMD3 Challenge #24 #Flames

nail art flames made with color paints from OPIÇa chauffe aujourd’hui avec un nail art autour des flammes. Une nouvelle fois, j’ai pu m’amuser avec mes nouveaux vernis Color Paints d’OPI!nail art flames made with color paints from OPISur la base argentée fournie avec le kit Color Paints : Silver Canvas Undercoat, j’ai stampé un motif de flammes venant de la plaque n°1 de la collection Rockstar de MoYou London. Je n’ai pas utilisé de vernis spécial stamping pour une fois, mais … des Color Paints!nail art flames made with color paints from OPILes Color Paints ont une super texture pour le stamping! Bien jelly et épais, ces vernis sont très faciles à utiliser pour du stamping. Au départ, je souhaitais réaliser des flammes jaune et orange. Mais le jaune ne se voit pas assez avec une seule fine couche… Je me suis donc repliée sur des flammes orange (Chromatic Orange) et rose (Pen & Pink). Le résultat est quand même super. En tout cas, moi je l’adore!nail art flames made with color paints from OPI

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Tout feu tout flamme #OMD3 Challenge #24 #Flames

Laisser un commentaire

