Le temps est à l’orage #OMD3 Challenge #25 #Weather

nail art weather lightningPour tout vous dire, je ne comprenais pas bien ce thème lorsque je l’ai lu en début de mois! Je ne voyais pas trop quoi faire. Finalement, je propose un nail art autour des éclairs et je dois avouer avoir adoré le réaliser!nail art weather lightningJ’ai ressorti l’un de mes favoris d’OPI : OPI… Eurso Euro, qui est un bleu cobalt assez foncé lorsqu’on met plus de 2 couches. J’y ai dessiné un petit nuage blanc à l’aide de vernis et d’un dotting tool assez gros. L’éclair a été réalisé avec de l’acrylique jaune et un pinceau très fin.Sur le majeur, j’ai fait un petit rappela avec trois éclairs sur fond blanc. Pour leur donner un effet plus comics, j’ai réalisé un contour noir sur un côté des éclairs.nail art weather lightningPour le reste de mes ongles, j’ai utilisé Hello sunshine! d’Essence. Ce vernis est matt, mais c’est surtout sa couleur très profonde que je recherchais. Je l’ai donc rendu brillant avec la top coat finale. Avant ça, j’ai stampé des motifs géométriques en blanc, de la plaque 1 de la collection Holy Shapes de MoYou London.nail art weather lightning

A bientôt mes godiches!
Joannie

7 réflexions sur “Le temps est à l’orage #OMD3 Challenge #25 #Weather

Laisser un commentaire

