Peace & Rainbow nails #OMD3 Challenge #26 #Peace

nail art color paints opi peaceJe continue de m’amuser avec mes Color Paints d’OPI aujourd’hui et ce nail art arc-en-ciel. Je me suis inspiré d’un nail art de Stephanie Stone (une super nail artiste basé à L.A. et qui travail avec pas mal de célébrités).nail art color paints opi peaceJe n’ai pas utilisé le vernis argent dédié aux Color Paints, mais Turn on the haute light d’OPI. J’ai eu besoin de toutes les couleurs présentes dans le kit pour cet arc-en-ciel, à savoir (du petit doigt, jusqu’au pouce) : Turquoise Aesthetic, Primarily Yellow, Chromatic Orange, Pen & Pink et Magenta Muse. J’ai a chaque fois associé deux couleurs, que j’ai fondues au centre de l’ongle.nail art color paints opi peacePour ajouter un peu de peace & love à ce nail art, j’ai dessiné à l’acrylique blanche le célèbre symbole du pacifisme et de la non-violence.nail art color paints opi peace

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Peace & Rainbow nails #OMD3 Challenge #26 #Peace

Laisser un commentaire

