Prendre son envol en pastel #OMD3 Challenge #27 #Wings

nail art butterfly wingsLes ailes c’est un peu vague comme sujet de nail art. Et pour une fois, je n’avais pas trop envie de faire un dessin ressemblant aux ailes qu’on peut dessiner pour les tatouages. J’ai donc sortie ma collection de plaque de stamping MoYou London à la recherche de l’inspiration. J’ai trouvé sur ma toute première plaque acheté chez MoYou London : The Pro n°3, un motif qui ressemble aux ailes des papillons.nail art butterfly wingsPour ce motif, j’ai voulu une combinaison de couleurs pastels. Je n’ai utilisé que des vernis d’Essie : Private Weekend (blanc), Tart deco (orange), Lilacism (mauve) et Mint candy apple (vert d’eau).nail art butterfly wingsJe ne souhaitais pas reproduire ce motif sur tous mes ongles. J’ai donc peint le reste de mes ongles en bicolore avec ces quatre vernis, avant d’ajouter une touche de paillettes avec des triangles de paillettes dorées au niveau de la lunule de chaque ongle bicolore.nail art butterfly wings

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “Prendre son envol en pastel #OMD3 Challenge #27 #Wings

Laisser un commentaire

