Arizona Green Ice Tea #OMD3 Challenge #29 #mynailsandmydrink

nail art Arizona Ice TeaUn thé glacé venu tout droit des États-Unis pour vous présenter un nail art tout en douceur. Ceux qui me connaissent savent que je ne bois plus de soda depuis un moment maintenant et que ma boisson préférée est le thé. En été, rien de mieux qu’un bon thé glacé pour se rafraîchir!nail art Arizona Ice TeaEncore une fois, j’ai utilisé Tiffany de Picture Polish comme toile fond. Pour moi, le vert d’eau est une couleur passe partout. Elle s’adapte aussi bien à l’été qu’à l’hiver et comme le packaging des bouteilles Arizona sont de cette couleur!nail art Arizona Ice TeaJ’ai réalisé des fleurs de cerisier à l’acrylique (mais elles sont faisables au vernis, c’est juste que je n’ai pas beaucoup de teintes marrons en vernis à ongles…) en rappel à celles présentes sur la bouteille sur deux ongles. Le reste de mes ongles sont plus sobres avec de simples traits blanc et dorés pour apporter une petite touche de fantaisie.nail art Arizona Ice Tea

A bientôt mes godiches!
Joannie

6 réflexions sur “Arizona Green Ice Tea #OMD3 Challenge #29 #mynailsandmydrink

Laisser un commentaire

