Bling Bling Mickael Kors #OMD3 Challenge #30 #mynailsandmybag

nail art mickael kors bag inspiredJ-1 avant la fin de ce challenge! Et le thème du jour fait partie de ceux qui m’ont immédiatement inspiré! Les sacs à main sont probablement les seuls éléments de ma garde robe dans lesquels je suis prête à investir une certaine somme.nail art mickael kors bag inspiredL’une de mes marques favorites est Mickael Kors. J’ai plusieurs modèles de la marque, mais celui sur lequel j’avais le plus flashé et que je voulais à tout prix est un Hamilton (il me semble qu’il s’appelle comme ça, mais ça fait un moment que je l’ai alors je ne suis plus sûre!)nail art mickael kors bag inspiredCe sac étant noir avec des oeillets dorés (un peu bling bling n’est-ce pas?!), j’ai peint tous mes ongles en noir avec Licorice d’Essie. J’ai ensuite travaillé avec des water decals pour la petite chaîne et le dégradé sur l’index. L’accent nail est l’annulaire sur lequel j’ai reproduit les oeillets dorés. Le pouce et l’auriculaire ont simplement des touches de paillettes dorées.nail art mickael kors bag inspired

A bientôt mes godiches!
Joannie

2 réflexions sur “Bling Bling Mickael Kors #OMD3 Challenge #30 #mynailsandmybag

Laisser un commentaire

