Brit Rhythm de Burberry #OMD3 Challenge #31 #mynailsandmyperfume

nail art burberry brit rhythm perfume inspiredC’est le dernier jour du Oh Mon Dieu Nail Art Challenge 2015! 31 jours de folie créative qui se terminent avec un nail art autour de mon parfum. Mon parfum est un parfum pour homme. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais j’aime bien porter des parfums pour hommes! Brit Rhythm est mon chouchou depuis le début de l’année!nail art burberry brit rhythm perfume inspiredPuisqu’il s’agit d’un parfum de la marque Burberry, on retrouve des motifs écossais, mais un peu modernisé sur l’emballage et dans le verre du flacon. J’ai travaillé avec le noir et l’argent, puisque ce sont les deux couleurs présentes sur l’emballage et un mélange de vernis à ongles pour certains doigts et d’acryliques pour le motif du majeur.nail art burberry brit rhythm perfume inspiredLicorice d’Essie et Turn on the haute light d’OPI sont les deux vernis que j’ai utilisés. Un petit doigt en french argenté, un annulaire argenté avec le nom du parfum, un majeur avec la reproduction du motif du flacon, un index emplit de chapeaux melon argentés (c’est une marque britannique après tout!) et un pouce avec un motif écossais plus classique en argent. Les deux derniers motifs sont du stamping de la collection Hipster de MoYou London.nail art burberry brit rhythm perfume inspired

A bientôt mes godiches!
Joannie

Une réflexion sur “Brit Rhythm de Burberry #OMD3 Challenge #31 #mynailsandmyperfume

Laisser un commentaire

