#Wishlist #Août – Mes futurs craquages!

wishlist aout 20151. Nail It!: 100 Step-by-step Diy Designs for Fashion-forward Nails de Sophie Harris-Greenslade (du blog The Illustrated Nail) – 22,33€
The Illustrated Nail est un blog (ou plutôt un compte Tumblr) faisant partie des références en matière de nail art. Des nail arts toujours très sophistiqués et utilisant beaucoup de vernis OPI (😍). Cet ouvrage est l’occasion de découvrir, d’apprendre et de s’inspirer pour toujours plus de nail art!

2. Sac Bluette de Custo Barcelona – 39€ (au lieu de 75€)
Une marque espagnole dont l’ADN est marquée par ces couleurs sur-vitaminées et motifs toujours originaux. Ce sac de plage est parfait pour l’été. J’adore l’illusion d’optique créé par le motif et les couleurs sont juste magnifiques avec le rose, le mint, l’orange, le blanc, le violet !!! Bref, j’ai flashé.

3. Summer Fest Collaboration de Cirque – $32.00 (sur le site de Cirque, soit probablement environ 25€ chez le distributeur français)
Cirque a fait équipe avec les marques californiennes Serum N°5 et Lacquer Lust pour créer un trio de vernis en édition limitée. J’espère donc être assez réactive pour en acheter un! Ces trois vernis estivaux aux coloris néons, ont chacun le fini qui a fait la renommée de sa marque : Serum n°5 avec un topper pailleté qui brille dans le noir, Cirque Colors avec un rose fluo holographique et un vernis micro-glitter gorgé de flakies et de paillettes fluo, créé par Lacquer Lust.

4. Boite « in house » de Monkey Business – 15€
On prépare septembre avec cette petite maison, qui fera office de vide poche original sur mon bureau pour y ranger mes masking tapes, trombones et autres petites mignonneries qui traînent habituellement sur le bureau! Existe en noir et rouge, mais je préfère le blanc.

5. Matcha Doing Today? de Il était un vernis – 12,90€
Un vert holographique de la collection Sweet Bliss. Ce vert acidulé m’a tapé dans l’oeil, même si je ne sais pas très bien pourquoi, parce que le vert n’est pas une couleur que je porte souvent!lol!

6. Bloc-notes « Whatever » de Knock Knock – 10€
Bloc note A4 de 50 feuilles, dont les pages sont orange (? ou saumon? je sais pas trop…). Ce bloc-notes est, je pense, un bon moyen de se rappeler que peu importe la tâche à effectuer, au final, on pense souvent « Whatever! »

7. Haute couture, Histoire de l’industrie de la création française de Guénolée Milleret – 22€
Guénolée Milleret, ancienne responsable des archives documentaires de la maison Yves Saint Laurent Rive gauche, enseigne aujourd’hui l’histoire de la mode à l’École nationale supérieure des arts décoratifs et à l’École internationale du marketing du luxe. Elle propose avec cet ouvrage de retracer l’histoire de la Haute Couture française au travers ses créateurs, leurs muses, leurs clients, mais aussi les rouages économiques et socioculturels de l’activité de la haute couture.

8. South Beach Socialite Collection de Ciaté London – 22€
Nouveau kit de vernis chez Ciaté London avec la collection de vernis South Beach Socialite. Tout en nuance rose gold à effet métallique, ce kit contient en plus de trois miniatures, un Top Coat à la senteur noix de coco en grand format.

A bientôt mes godiches!
Joannie

3 réflexions sur “#Wishlist #Août – Mes futurs craquages!

Laisser un commentaire

