Barbie Flow

nail art Barbie Flow De mon petit séjour à Barcelone, j’ai ramené pas mal de vernis à ongles. Parmi lesquels, trois vernis de la collection Caramel Twist de Deliplus Color à 2,5€ l’unité. Trois teintes roses, dont le rose Barbie que je vous présente aujourd’hui.vernis rose Barbie J’ai conservé un coupon d’abonnement au magazine Flow parce que le motif qui était dessus me plaisait bien et que j’avais envie d’en faire un nail art. En recherchant un rose qui pourrait convenir à ce nail art dans ma collection de vernis, je suis tombé sur ce petit vernis rose. J’en aimais la couleur, mais ai quand même été surprise par sa couleur une fois sur les ongles! Je ne pensais pas que ce rose faisait tellement Barbie!lol! Mais le fait est qu’en plus j’adore ce vernis!nail art Barbie Flow Le motif dont je me suis inspiré est très simple. Il s’agit de gouttes, faciles à réaliser avec un pinceau fin. Il suffit d’appliquer la pointe du pinceau et de l’écraser afin de former une goutte. J’ai effectué des gouttes blanches au niveau de la lunule sur chaque ongle, sauf l’annulaire sur lequel j’ai décidé de reproduire le motif sur l’ensemble de l’ongle en ajouter quelques gouttes argentées. Vous savez que j’adore ajouter des touches de paillettes à mes nail arts!nail art Barbie Flow

A bientôt mes godiches!
Joannie

14 réflexions sur “Barbie Flow

Laisser un commentaire

